Nos adhérents

Conseiller en énergie partagée (26)

Modif.: 09/04/2015

Intitulé de l’offre : Conseiller en énergie partagée
Département : 26 - Drôme

Descriptif :

Depuis 2009, la Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans et la Communauté de communes du Val de Drôme se sont engagées dans une politique énergétique ambitieuse. Leur ambition, validée unanimement par leurs conseils communautaires, est de faire de la Biovallée un territoire à énergie positive à l’horizon 2040.

Placé sous l’autorité de la Responsable de pôle Développement durable de la Communauté des Communes du Crestois pays de Saillans, cœur de Drôme, le chargé de mission travaillera en lien étroit avec les chargés de mission animation de la plateforme de la rénovation énergétique, conseiller énergie habitat et développement des ENR. Ce poste s’inscrit dans un pool de moyens humains mutualisés entre la Communauté de communes du Crestois et du Pays de Saillans et la Communauté de communes du Val de Drôme au service du projet Biovallée Energie.

Coordonnées :

Date limite de dépôt candidature : 15 avril 2015
Prise de poste : dès que possible
Contact : Sandrine ECHAUBARD

Merci de vérifier votre éligibilité à l’Emploi d’Avenir

Candidature à adresser à :

Monsieur le Président – Communauté de Communes du Crestois et du Pays de Saillans – Cœur de Drôme – ZA les bories – Chemin des senteurs 26400 AOUSTE SUR SYE

E-mail de contact : accueil@cccps.fr

PDF - 307.4 ko
Offre complete a telecharger

retour haut de page