Nos adhérents

Ingénieur Thermicien en Bureau d’études Fluides - Bâtiments performants (26)

Modif.: 28/07/2015

Intitulé de l’offre : Ingénieur Thermicien en Bureau d’études Fluides - Bâtiments performants
Département : 26- Drôme

Descriptif
Conditions : CDI - Adhésion à la SCOP
Déplacements fréquents en France.

Fonction : Vous aurez en charge des missions :
- En Maîtrise d’œuvre : de conception et de suivi de chantier en construction et en rénovation performante, de l’APS à la Réception, voire à la Mise au Point, sur les lots CVC et Plomberie ;
- En AMO : suivi technique de la performance énergétique et environnementale, animation de réunions de conception avec la maîtrise d’œuvre du projet et le maître d’ouvrage, relecture des pièces écrites, suivi de chantier, assistance à la Mise au Point, etc.
En tant que chargé d’opération, vous disposerez d’une certaine autonomie dans la gestion de vos projets, sous la coordination du chef de pôle.

Profil :
Solide expérience en Bureau d’études Fluides du bâtiment (5 ans minimum). Vous êtes prêts à prendre en charge des dossiers rapidement après votre arrivée. Références en bâtiment performant souhaitées.
Formation d’ingénieur (Grandes écoles, ou formations spécialisées INSA, ENSAIS, etc) et un esprit inventif. Maîtrise des logiciels de bureautique, de calcul thermique (suite Perrenoud, etc), et de dessin technique (AutoCAD, etc). Maîtrise souhaitée des outils de modélisation thermique dynamique (TRNSYS, etc). Anglais et/ou Allemand souhaité.
Vous vous sentez concerné par les problématiques climatiques et énergétiques, la performance énergétique vous intéresse, et vous êtes prêts à vous investir dans une équipe soudée par ses convictions et dans le projet collectif de la SCOP.

Coordonnées
Enertech
Quartier Bourgounion et La Motte
26160 Félines sur Rimandoule
Site internet : www.enertech.fr

E-mail de contact : rieser@enertech.fr

PDF - 45.3 ko
Offre complete a telecharger

retour haut de page