Nos adhérents

SgurrEnergy - Ingénieur Sénior Etudes de Potentiel Eolien - Paris (75)

Modif.: 12/10/2015

Intitulé de l’offre : Ingénieur Sénior Etudes de Potentiel Eolien
Département : 75- Paris

Descriptif (limité à 1500 caractères)
Etude de gisement et de productible éolien :

Le poste en question présuppose un contact direct avec les clients, ce qui demande une bonne capacité d’analyse, un grand nombre de connaissances techniques et la volonté de relever des défis.

Le candidat retenu sera responsable de la réalisation de projets d’études de potentiel éolien et d’estimation de productible, ce qui inclura notamment : gestion de la relation client, inspection de sites, analyse de données de mesure de vent et/ou de données de performance de parcs opérationnels, corrélation long terme, optimisation de la configuration des parcs, évaluation des pertes, calcul de productible, analyse d’incertitude, rédaction de rapports en anglais ou en français.

La capacité du candidat à extraire et manipuler de larges ensembles de données utilisant les outils nécessaires, et d’interpréter et rapporter les résultats d’une manière productive et critique, est fortement recherchée. Ce rôle inclut un large spectre de tâches allant de l’analyse de routine à la conception de solutions innovantes aux problèmes rencontrés.

Le candidat retenu sera un analyste sénior en étude de potentiel et de productible éolien. Armé d’un solide bagage technique mais aussi commercial, le candidat retenu se retrouvera à la tête de ces activités chez SgurrEnergy en France.

Business development :

•Développement commercial des services d’étude de potentiel et de productible éolien de SgurrEnergy en France et en pays francophones.
•Rencontres avec des clients en France et à l’étranger.
•Représentation de l’entreprise lors de rencontres et de séminaires.
•Développer et entretenir les relations clients.
•Rédaction d’offres.
•Supervision du travail de collègues moins expérimentés.

E-mail de contact : recrutement.france@sgurrenergy.com
Offre à télécharger} :

PDF - 76 ko
SgurrEnergy - Ingnieur Snior Etudes de Potentiel Eolien - Paris (75)

retour haut de page